Un merveilleux voyage dans le temps et l'espace

Les remèdes d’antan – l’Ail

le merveilleux remède d’autrefois – l’Ail

ail

Les grands-mères disaient autrefois à leurs petits enfants

manger vos légumes, ou bien que le poisson était bon pour le cerveau, et bien d’autres conseils sur la nourriture.

Des études scientifiques ont prouvé qu’elles avaient raison !… Votre nourriture PEUT influencer votre prédisposition à de nombreuses maladies graves. Cette nouvelle rubrique nous fera découvrir les merveilleux remèdes d’antan. :

aujourd’hui : l’Ail

Editorial algérie autrefois
Cet article sera consacré entièrement à l’Ail, l’un des plus remarquable aliment remèdes que nous possédons, confirmé par des études scientifiques modernes. Ce merveilleux aliment qui contient plus de 200 vitamines, acides aminés, enzymes et minéraux. Les chercheurs sont en train de prouver que l’ail est un légume extrêmement utile, ayant de nombreuses qualités d’amélioration de la santé. Dans le monde entier, des chercheurs s’affairent à documenter les bienfaits de l’ail.

Une des choses très particulières que l’ail est capable de faire est de décourager les bactéries porteuses de maladies, sans affecter celles qui sont utiles à l’organisme. C’est une chose que la plupart des médicaments ne sont pas capables de faire.

Un médicament puissant contre tout ce qui vous tourmente. Comment il fonctionne

L’organisme prédisposé à de nouvelles maladies ou infections. L’ail est une substance ayant la plus grande portée anti-microbienne. C’est une alternative très raisonnable à essayer quand on est malade. Il a été prouvé que l’ail est efficace contre des maladies d’origine.

    • Bactérienne, Fongique, Parasitaire, Protozoaire, Virale.

Suite de l’ article :

Un médicament puissant contre tout ce qui vous tourmente…

Les remèdes d’antan – l’Ail, Un médicament puissant contre tout ce qui vous tourmente
Votre alimentation est importante !…
Recherche

La vie naturelle

L’incompréhension naturelle de la vie

Nous sommes sans doute devenus trop intelligents, trop savants, et nous ne comprenons plus la vie. Nous la tuons autour de nous pour des profits ou des commodités immédiates; nous tuons aussi la nôtre et menaçons celle de nos descendants pour les mêmes motifs. il faudrait croire alors que nos grands-mères étaient moins intelligentes que nous et qu’elles avaient, elles, une compréhension naturelle de la vie.

Manger sain, vivre bien !…

Read More about “La vie naturelle”

Le photographe d’autrefois

Il était une fois, le photographe ambulant

le photographe

Les photographes ambulants ! Ils ne sont plus là, ces icônes culturelles citadines ! En silence, ils se sont retirés de la cité, sans deuil ! Jadis, ils étaient l’ombre des villes et l’arc des places publiques. Les fixateurs du beau temps ! Les dessinateurs de grands sourires. Les témoins des amours et des amoureux fuyant l’oeil de l’interdit! l’oeil du voyageur ! Les photographes ambulants ! Tous. Vous. Nous. Les autres.

Read More about “Le photographe d’autrefois”