le merveilleux remède d’autrefois – l’Ail
Les grands-mères disaient autrefois à leurs petits enfants
manger vos légumes, ou bien que le poisson était bon pour le cerveau, et bien d’autres conseils sur la nourriture.
Des études scientifiques ont prouvé qu’elles avaient raison !… Votre nourriture PEUT influencer votre prédisposition à de nombreuses maladies graves. Cette nouvelle rubrique nous fera découvrir les merveilleux remèdes d’antan. :
aujourd’hui : l’Ail
Editorial algérie autrefois
Cet article sera consacré entièrement à l’Ail, l’un des plus remarquable aliment remèdes que nous possédons, confirmé par des études scientifiques modernes. Ce merveilleux aliment qui contient plus de 200 vitamines, acides aminés, enzymes et minéraux. Les chercheurs sont en train de prouver que l’ail est un légume extrêmement utile, ayant de nombreuses qualités d’amélioration de la santé. Dans le monde entier, des chercheurs s’affairent à documenter les bienfaits de l’ail.
Une des choses très particulières que l’ail est capable de faire est de décourager les bactéries porteuses de maladies, sans affecter celles qui sont utiles à l’organisme. C’est une chose que la plupart des médicaments ne sont pas capables de faire.
Un médicament puissant contre tout ce qui vous tourmente. Comment il fonctionne
L’organisme prédisposé à de nouvelles maladies ou infections. L’ail est une substance ayant la plus grande portée anti-microbienne. C’est une alternative très raisonnable à essayer quand on est malade. Il a été prouvé que l’ail est efficace contre des maladies d’origine.
• Bactérienne, Fongique, Parasitaire, Protozoaire, Virale.
Suite de l’ article :
Un médicament puissant contre tout ce qui vous tourmente…
Post Views: 359