Les Nitrates et l’eau potable

Les nitrates se produit habituellement naturellement dans l’eau potable et même en grande quantité, ils ne devraient pas être un problème pour la plupart des adultes.
☼ Pour les enfants et les adultes sensibles, une plus grande somnolence peut devenir dangereux. Nitrates résultent habituellement d’activités humaines comme la fertilisation et l’élimination des déchets. Ce sont des sources d’azote qui est converti en nitrates dans le sol. Les nitrates sont très solubles dans l’eau.
☼ Les gouvernements établissent souvent un maximum acceptée niveau de nitrates dans l’eau. Le niveau standard est de 10 milligrammes par litre.
☼ Contamination de l’eau produit à proximité de zones industrielles, comme les zones municipales, les décharges, les lots alimentation des animaux, etc Le mouvement des nitrates dans le sol dépend de différents facteurs comme le type de sol et ses caractéristiques, les conditions climatiques, l’emplacement des puits, etc
☼ Il est tout à fait impossible de localiser la source de nitrates pour un bien particulier, comme les eaux souterraines peuvent être infestés de miles et des miles de la place.
☼ La consommation moyenne de nitrates est d’environ 75 à 100 mg par jour, et 250 mg pour un végétarien. Le montant est plus élevé que la plupart des nitrates proviennent d’usines, pas de l’eau. Légumes riches en nitrates sont les laitues, les épinards et le céleri. Boire de l’eau dispose de 5 à 10 pour cent de la quantité quotidienne de nitrates.
Effets sur la santé
☼ L’un des problèmes de santé les plus courants qui se produisent généralement est la méthémoglobinémie, mais il semble que sur les nourrissons de moins de six mois d’âge. Si elle n’est pas traitée, elle peut conduire à des lésions cérébrales et la mort.
☼ Les nourrissons sont plus sujettes à cette affection en raison de la plus grande quantité de liquides qu’ils ingèrent. Les adultes sont également sensibles aux problèmes. Habituellement les femmes enceintes avec un déficit enzymatique, les adultes ayant des problèmes de l’acidité gastrique. Méthémoglobinémie peut être facilement repéré et est habituellement traitée immédiatement.
☼ Nitrates peuvent également provoquer l’estomac et le cancer intestin. Si votre eau est contaminée par des nitrates, il peut également contenir des pesticides et des engrais, bactéries, virus.
☼ Recours
Ne jamais donner les nourrissons et les adultes réceptifs eau avec une concentration plus élevée de 10 mg / l. L’eau embouteillée est généralement sans danger et une analyse chimique. Vous pouvez installer de-ionisation, osmose inverse et distillation des systèmes pour empêcher les nitrates d’empoisonnement. filtres simples ne se débarrasse pas de nitrates.
Prochain article : La fluoruration des eaux est-elle un bienfait?
[via] mustknowhow.com
Post Views: 177