Un merveilleux voyage dans le temps et l'espace

Écrire, se raconter, se faire plaisir et faire plaisir aux autres

Écrire des souvenirs, un témoignage de plus

Algérie mes amours
Se raconter, se faire plaisir et faire plaisir aux lecteurs avec qui on partage, en toute intimité des souvenirs souvents communs.

Un ami vient d’écrire un roman, un livre de plus penserez-vous..!, oui, un de plus. Chaque livre écrit sur notre histoire est un témoignage de plus laissé à la postérité.

Vous êtes un certain nombre à avoir écrit un texte, un bout de souvenir. Publiés ou non, ces textes sont des héritages à transmettre à nos descendants.

Écrire c’est avant tout une thérapie, c’est se raconter, se faire plaisir et faire plaisir aux lecteurs avec qui on partage, en toute intimité, des souvenirs souvent communs.

Pour ceux qui ont écrit et qui veulent se faire publier, la chose n’est point facile, donc quand un éditeur a le courage d’éditer nos souvenirs, ne le décevons pas, d’autres pourraient avoir besoin de ses services.

L’auteur du roman s’appelle

Gérard Dappelo, vous pouvez vous procurer son livre
« Algérie mes amours »
chez l’éditeur : http://www.dixi-edition.com/

Un beau roman à offrir ou à vous offrir.

Un message de Yves Jalabert, algérie autrefois

Ouvrage de Salah Guemriche: Alger la Blanche ...
Jean-Pierre Elkabbach, au colloque, qui s'est tenu samedi 17 décembre 2011 à l'Assemblée nationale française ... Qui dit ou fait du mal à l'Algérie me blesse et me révolte ...

Comments

comments