Un merveilleux voyage dans le temps et l'espace

Salon de l’art et la technique photographique à Biskra

1er salon-photo-biskra

Le 1er salon de la photographie à Biskra dès le 13 avril 2019

En effet, les 50 photographes participant au salon ont rivalisé de talent pour présenter le printemps sous toutes ses coutures et sous tous les angles, utilisant les dernières techniques de prise de photos et zoomant sur les plus beaux des paysages de la région des Zibans. Son patrimoine riche et diversifié est également présent à ce rendez-vous artistique et culturel.

En plus des différents pavillons de cette manifestation, des démonstrations tenues par des photographes chevronnés ainsi que des ateliers de formation aux techniques de montage et de cadrage ont été organisés à cette occasion.

« Le salon a pour but de faire valoir le talent des photographes de la région, enrichir le paysage culturel local et inculquer aux jeunes la passion du huitième art », a affirmé Redouane Mazri, organisateur de l’événement.

Il est à noter que
La 1ère édition du Salon de la photographie de Biskra
se tiendra jusqu’au 16 avril courant.

Sid Ahmed Serri, doyen de la musique Andalouse est décédé
Votre alimentation est importante !…
Recherche

Amazon Recherche
La ration équilibrée, c’est quoi au juste ..?

La table trop garnie durant le mois de Ramadhan, Conseils d’un nutritionniste

La ration équilibrée dont le corps à besoin
n’est pas forcément coûteuse

La table des Algériens durant le Ramadhan est trop garnie par des aliments dont la majorité consommés sont vides de calories, dépourvues d’énergie et de valeur nutritionnelle. Karim Messous, Nutritionniste, nous livre ses conseils à travers un interview accordé au quotidien Elwatan.

Read More about « La table trop garnie durant le mois de Ramadhan, Conseils d’un nutritionniste »

Santé: L’importance du dattier

Santé : L’importance du dattier chez les peuples méditerranéens est considérable et ce, depuis les temps anciens, Datte, fruit privilégié de ce mois sacré

La Diététique-Santé : Datte, fruit privilégié de ce mois sacré

L’importance du dattier chez les peuples méditerranéens est considérable et ce, depuis les temps anciens, essentiellement durant le mois sacré du Ramadhan où son fruit privilégié constitue l’élément de rupture du jeûne dans la majorité des foyers. Read More about « Santé : L’importance du dattier chez les peuples méditerranéens est considérable et ce, depuis les temps anciens, Datte, fruit privilégié de ce mois sacré »