Un merveilleux voyage dans le temps et l'espace

A propos de algerieautrefois

 

algerieautrefois est un site personnel, conçu et réalisé par un algérien qui aime son pays jusqu’à y consacrer entièrement son temps à son élaboration, pour en faire un site attrayant, instructif, touristique, afin de faire connaître ce merveilleux pays à toute la planète. Sans but lucratif, il n’ appartient à aucune organisation ou association et à la seul ambition, son enrichissement et son développement, d’une part, par des informations sur nos origines, coutumes, gastronomie, bijoux et bibelots, costumes traditionnels; d’autres part, créer des rubriques utiles, agréables et pratiques pour tous.

Ce site est le vôtre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, plans des villes et villages, Cartes postales, photographies anciennes. Toute aide est la bienvenue.

Au passage, et à l’occasion de sa 15em année d’existence (21 juillet 2000), on ne remerciera jamais assez nos fidèles participants qui ont collaboré à son développement. Merci!.

N’hésitez pas à m’écrire et me soumettre vos avis, suggestions, idées, en utilisant le lien du formulaire ci-aprés. | contribuer | algerieautrefois vous remercie de votre précieuse collaboration et de votre aide.

Le Webmaster algerieautrefois.com

Retour au Sommaire du Site

Alger autrefois
  • Ramadhan en Algérie: Hypertension artérielle chez les jeunes
    Ramadhan, Santé

    Hypertension artérielle chez les jeunes âgées entre 35 et 40 ans à adopter un bon régime alimentaire

    L'hypertension artérielle en Algérie chez les jeunes âgées entre 35 et 40 ans : nécessité de sensibiliser ces jeunes à adopter un bon régime alimentaire pour éviter l'atteinte précoce de l'hypertension artérielle, à insisté la Vice-Directrice du service des maladies non-transmissibles au ministère de la Santé, Dr Djamila Nadhir hier jeudi 16 mai 2019 à Alger sur l'importance de cette prise de conscience.

    […]
Souscrivez à nos flux