Un merveilleux voyage dans le temps et l'espace

A propos de algerieautrefois

 

algerieautrefois est un site personnel, conçu et réalisé par un algérien qui aime son pays jusqu’à y consacrer entièrement son temps à son élaboration, pour en faire un site attrayant, instructif, touristique, afin de faire connaître ce merveilleux pays à toute la planète. Sans but lucratif, il n’ appartient à aucune organisation ou association et à la seul ambition, son enrichissement et son développement, d’une part, par des informations sur nos origines, coutumes, gastronomie, bijoux et bibelots, costumes traditionnels; d’autres part, créer des rubriques utiles, agréables et pratiques pour tous.

Ce site est le vôtre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, plans des villes et villages, Cartes postales, photographies anciennes. Toute aide est la bienvenue.

Au passage, et à l’occasion de sa 15em année d’existence (21 juillet 2000), on ne remerciera jamais assez nos fidèles participants qui ont collaboré à son développement. Merci!.

N’hésitez pas à m’écrire et me soumettre vos avis, suggestions, idées, en utilisant le lien du formulaire ci-aprés. | contribuer | algerieautrefois vous remercie de votre précieuse collaboration et de votre aide.

Le Webmaster algerieautrefois.com

Retour au Sommaire du Site

Se nourrir

Se nourrir ne doit être ni une frustration,
ni une corvée, mais un plaisir

Un moment privilégié où tout s’arrête pour recharger l’organisme d’énergie vitale. Aussi, est-il nécessaire de se mettre à l’écoute des besoins et des réactions de son propre corps. Les découvertes faites dans l’intimité de la nature doient amener à beaucoup de respect et d’humilité devant l’ordre souverain des choses.

Alger autrefois
Souscrivez à nos flux

Ces maladies hivernales et les remèdes de grands-mères

Médecine douce ou Remèdes de grands-mères

Coup de froid, mal de gorge et autres petits bobos, ces maladies hivernales qui font leur apparition cet hiver et qui représentent un véritable problème de santé publique à la fois pour les adultes et les enfants, notamment lorsqu’il s’agit de personnes fragilisées par un terrain allergogène.