SEISME SANS PRECEDENT EN ALGÉRIE

Mercredi 21 Mai 2003

l'Algérie, notre beau pays a été gravement bléssé au sein de sa capitale et ses environs par un terrible seisme. algerieautrefois demande à ses fidèles internautes de participer et contribuer par des aides de toutes natures à nos frères Algériens sinistrés, en contactant la Croix-Rouge Française en relation étroite avec le Croissant-Rouge Algérien en cliquant sur le bandeau en bas de page. Merci de votre générosité.

lundi 26 mai 2003 (infos du site de la Croix-Rouge Française)
La Croix-Rouge Française mobilise son réseau pour constituer des colis hygiéne pour les sinistrés. Les personnes interessées sont invités à déposer leurs dons en nature, (uniquement les produits détaillés ci-dessous) dans les antennes de la Croix-Rouge.

Pour toute information vous pouvez appeler le n° vert : 0.800.829.800

colis individuel :

Un avion, suivi d'un container maritime, part le 27 mai pour Alger chargé de 1500 tentes familiales et de 10.000 couvertures pour loger environ 10.000 personnes.
La Croix-Rouge Française va virer 100.000 euros sur un compte co-géré avecle Croissant-Rouge algérien pour financer un programme d'achat de vivres frais sur plusieurs semaines afin de venir en aide aux plus démunis qui ont tout perdu.
Pour poursuivre et accroitre ses actions de secours, la Croix-Rouge Française renouvelle son appel à la générosité publique.

Cellules d'informations
Famille de nationalité française : 01 45 50 34 60
Mis à disposition par le Ministére Français des Affaires Etrangères
Ressortissants Algériens : 01 53 93 20 20
seule l'Ambassade d'Algérie peut fournir des informations